LIBERLOG

Développement Logiciel et Web - SIRET 52903095900017



Accueil > Livres > Ebooks et impression sur demande Enregistrer au format PDF PDF

Ebooks et impression sur demande

par Matthieu GIROUX

Méthodes Présentations
Économie, politique et droit Présentations
L’économie est physique.
L’économie est physique. Elle dépend des découvertes scientifiques. La population croît et s’améliore en fonction de nouvelles énergies plus denses, permettant de maîtriser puis d’améliorer la nature. Nous ne faisons que transformer notre univers pour s’élever en êtres créatifs, afin d’améliorer notre société.

Ce livre d’économie pour débutants, en cours d’écriture, possède beaucoup d’articles accessibles au collégien ou lycéen. En effet l’économie physique pourrait être enseignée à l’école très tôt, tout comme philosopher, créer de l’art non abstrait, apprendre la musique sans solfège, etc.

Il est possible que le développement de notre société, créée grâce à notre créativité, puisse aller vers l’infini si nous abandonnons la cupidité de l’économie monétaire, grâce à une réflexion scientifique et philosophique voulue par Platon.

Voici ici un diaporama sur l’Économie comme Science de Développement Sociale.
Le ebook est ici. La version papier est ici.
Le système national d’économie politique de Friederich List
Ce livre, traduit brillamment en français en 1857, met en avant le crédit productif public, repris par Bismark certes, mais aussi par Roosevelt. Ce livre prône la régulation pour favoriser l’humain en transformant l’argent en simple moyen, en crédit donc.

Friederich List a été le principal contradicteur de Adam Smith et de son économie monétaire, qui n’est autre que la suppression des barrières douanières ayant engendré la guerre de l’opium en Inde. Il a été suivi par Carey puis Larouche. On comprend mieux, en lisant la biographie de l’auteur, pourquoi Lyndon Larouche est autant contredit. Ce livre est au format papier ici, au format epub ici.
Le droit des gens de Emerich de Vattel On m’avait parlé d’un livre qui avait été demandé pour définir le droit de chacun. Il s’agit du Droit des gens de Emerich de Vattel. Ce livre a servi à créer de nouvelles républiques.

Au XVIIIe siècle, c’était souvent le plus fort qui avait raison. Le droit des gens définit le droit et le respect des autres, en démontrant qu’un pays défend aussi le droit de ses citoyens. Le livre est en livre électronique ici. Le livre est en deux tomes au format papier ici et ici.
Discours de Franklin Delano ROOSEVELT
À l’heure où l’on essaye de ternir la démarche politique des KENNEDY mais aussi celle de Franklin Delano ROOSEVELT, voici ce que vous pouvez trouver de plus original, à savoir les discours de Franklin Delano ROOSEVELT.

Franklin Delano ROOSEVELT a été celui qui a fait tomber Wall-Street par le Glass-Steagall Act, puis La City. Il ne voulait aucunement partir en guerre contre les communistes, d’après le livre de Elliot, son fils, intitulé "Mon père m’a dit". Voici pour vous de quoi vous intéresser à la politique et à l’économie physique. Le ebook est ici.
Cadeau : L’Astucieux LINUX
Livre en téléchargement gratuit.
Cadeau : Voici l’Astucieux LINUX, un livre en téléchargement gratuit. Ce livre est le point de démarrage du livre UBUNTU sur WikiBooks.

Ce livre est un regroupement d’astuces LINUX pour débutants. Avec vous pouvez passer de WINDOWS à LINUX, en gardant tout ce que vous avez. Vous pouvez aussi acheter du matériel, ranger vos fichiers, créer.

Le livre est disponible ici, en papier ici. Il est en dépôt légal à Rennes.
Nos nouvelles nos vies
Livre travaillé et retravaillé.
Orienter sa destinée vers une cause ou une autre vie c’est ce qu’il y a de plus loyal. Pourtant nous sommes nombreux à vouloir cela. Il faut donc croire que cette cause ou cette vie soit juste, sinon nous resterions jaloux de voir ceux qui réussissent.

Ce recueil ne raconte pas comment faire les bons choix mais il montre que le mieux qu’on puisse faire c’est de mettre en place ce dont nous rêvions. Sinon nous resterions un peu aigri de ne pas avoir essayé d’obtenir ce que nous désirions dans notre enfance. Alors suivons-nous pour retrouver cette sensation d’un avenir certain.

Vous trouverez des histoires psychologiques et sentimentales comme celle d’un enfant agité, d’un adolescent perdant la trace de ses rêves, d’une femme qui lutte contre l’au-delà, d’une artiste qui veut écrire des chansons. Ou bien il y aura l’histoire d’une société idéale, un éloge au courage, un voyage à travers le temps pour découvrir une autre société.

Titres des Nouvelles : Préface - Porté par le courage, Agité, Au-delà, Conquérir, Construire, L’homme modèle, Incertain, Modes et affaires, Ressentir, Réussir, Rêver le futur, Rêver toujours, Révolution, Société idéale, Sûr, Artiste, Innover, Menteur, Très loin, L’ordinateur, Plus jamais, La nounou.

Vous pouvez l’acheter ici.
Recueil de poèmes et sketchs
Le premier livre de Matthieu GIROUX.
Des poèmes ont été mes premières écritures personnelles. Ensuite il y a des sketchs pour prendre plaisir à écrire.

Retrouver cet ensemble qui réserve des émotions ressenties informant sur le quotidien.

Vous pouvez l’acheter ici.

Meilleures ventes...



squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0